Des fleurs pour un vent de fraîcheur sur notre intérieur !

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, l’avant-goût de printemps me donne envie de vous parler « fleurs ».  Pour donner un coup de fraîcheur à votre intérieur, optez pour de jolis bouquets de fleurs, du plus sophistiqué au bouquet de fleurs coupées, cet accessoire déco rendra jalouse toutes vos copines ! -Même si c’est pas chéri qui vous les a achetées !-

Comme je vous le disais dans mon article sur les cactus (que vous pouvez retrouver ici), à mon grand désespoir, je n’ai pas, mais alors vraiment pas la main verte… Et pourtant, ce n’est pas faute d’aimer les plantes vertes et les fleurs ! Je trouve qu’il n’y a rien de plus joli qu’un bouquet de fleurs pour décorer une maison.

Personnellement, j’aime beaucoup les roses classique, me direz-vous ! mais ma fleur préférée reste et restera la pivoine ! Je trouve cette fleur à la fois très élégante et très douce. Elle est pour moi, l’essence même du chic. Comme vous le savez sans doute, les fleurs ont chacune une signification particulière. La pivoine ou « Paeonia » en latin, signifie la pudeur, l’honneur, la romance et la beauté.

Sélection de bouquets de fleurs Pinterest

pivoine1

pivoine2

fleurtable

fleur1

fleur-panier

fleur-de-coton

fleurdeco

fleursalon.

4 Comments

  • Heraud 26 février 2017 at 9 h 18 min

    Toujours plaisant à lire et plein de bonnes idées

    Reply
  • mademoiselleandthecity 27 février 2017 at 23 h 41 min

    Hello Fanny !
    Très joli petit article ! Ca sent bon le printemps, et me met du baume au coeur après une journée sous la grisaille parisienne !
    Vivement les températures douces, le ciel bleu et les jolis bouquets de fleurs.
    Bises
    Chloe

    Reply
    • Fanny Waterlot 28 février 2017 at 15 h 27 min

      Hello Chloe,

      Merci beaucoup pour ton commentaire, moi aussi j’ai hâte que le printemps arrive pour de bon 🙂

      Reply

Laisser un commentaire