Un décoration tout en bois, conseils pour apporter de la chaleur à votre intérieur !

Comment intégrer le bois dans sa décoration ?

Bois

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article déco « nature » ! Sur les conseils d’une amie, je vais vous parler de bois. En tant que grande fan de cette matière, j’aimerais vous prouver qu’un simple morceau de bois peut devenir un objet déco hyper sympa qui apportera de la chaleur à votre intérieur. Voici quelques sources d’inspiration :

Article associé : Comment intégrer le marbre à votre décoration ?

Du bois flotté accessoirisé

Vous pouvez trouver du bois flotté assez facilement en bord de mer ou de rivière, cela permet de créer un objet déco à moindres coûts. Après, à vous de voir si vous préférez le laisser nu ou l’agrémenter de rubans ou bien de plumes. Vous pouvez le transformer en accessoire déco, comme par exemple en bougeoir ou encore en attrape rêves.

Du bois pour séparer les espaces

Vous souhaitez apporter un côté « nature » tout en séparant votre espace sans cloisonner ? Optez pour une séparation en matière végétale.

Un arbre dans la maison

Certaines maisons sont construites autour d’un arbre, au premier abord cela peut faire peur, mais pas de panique ! Voici quelques idées pour mettre en valeur cet objet déco.

De beaux meubles en bois brut

Si vous aimez changer de décoration régulièrement, opter pour des meubles en bois brut permet d’avoir une base qui s’adaptera à tous les styles de déco. De plus, les meubles en matières brutes sont très robustes et résisteront au temps.

DIY : créer un attrape rêves

Ce tuto déco vous est proposé par la chaîne Marie Wild.

J’espère que cet article vous a plu. Est-ce que vous aimez cette tendance déco ?


Si cet article déco vous a plu n’hésitez pas à épingler cette image sur Pinterest pour le retrouver facilement !

Le bois dans la déco, l'astuce pour un intérieur chaleureux

5 Comments

Laisser un commentaire