[Coups de cœur#15] La housse de repassage ChriPcy pour un dressing parfaitement rangé !

Hello tout le monde,

Dans le cadre de ma participation au salon Créativa Montpellier qui a lieu du 18 au 21 janvier au Parc expo, j’ai été contactée par une exposante pour vous parler de son concept : la housse de repassage ChriPcy !

Quel lien avec la déco me direz-vous ? Ok, au premier abord, le lien n’est pas forcément évident, mais vous allez voir que cette housse de repassage est un outil qui va révolutionner votre dressing ! Et c’est là que tout, fait sens ! Avoir un dressing bien rangé est LE point le plus important dans une chambre… Dans un précédent article, je vous parle du rangement et vous donne des conseils pour faire du tri chez vous à retrouver ici.

Une housse de repassage pas comme les autres !

Cette housse de repassage composée de coton et d’un revêtement en titane, s’adapte à toutes les tables à repasser grâce à son cordon de serrage, mais ce n’est pas tout… Le design de cette housse est unique en son genre et facilitera la vie de bien des personnes, qui comme moi détestent repasser, mais sont des psychorigides du rangement de leur dressing. En plus, la créatrice a gagné la médaille de bronze du concours Lépine grâce à sa housse de repassage !

Le design est composé de traits de différentes tailles qui permettent de faciliter le pliage du linge et surtout d’avoir des vêtements pliés aux mêmes dimensions, afin de créer des piles parfaites, et donc de gagner de la place.

Les traits roses, permettent de plier les vêtements enfants ou de petite taille, les trais noirs, les vêtements adultes et les trais les plus épais sont réservés au linge de maison.

Avec cette housse, le repassage et le pliage deviennent presque ludiques !

Mon avis sur la housse de repassage ChriPcy

Moi qui à la base ne suis pas une grande adepte du repassage, j’ai été curieuse à l’idée de tester ce produit révolutionnaire. Je n’ai pas été déçue du résultat, le repassage est réellement plus simple et plus rapide, adieu les marques du quadrillage de la table à repasser sur les vêtements et adieu les piles qui s’écroulent dans le placard. La housse est vendue 29.90€, ce qui peut sembler un peu élevé pour un outil ménager, mais je pense que le produit vaut ce prix là.

Où acheter la housse de repassage ChriPcy ?

Vous pouvez commander la housse en ligne directement >>ici<< ou bien venir rencontrer Martine, la créatrice du concept, sur son stand au salon Créativa Montpellier (du 18 au 21 janvier 2018 au Parc Expo) !

Et si jamais vous passez par-là, n’hésitez pas à venir me faire un coucou sur le stand des blogueurs, la « Cabane à blogs » !!

PS : pour les photos, je suis désolée, mais je n’ai pas eu le temps de faire de jolies photos de jour, mais promis, je vous en fais dès que j’ai le temps 🙂

No Comments

Laisser un commentaire