[Coups de cœur]#11 : Envie de changer de parure de lit ? Découvrez les produits de La Compagnie du Blanc !

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un article « coups de cœur » autour du linge de maison. Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir de la part de La Compagnie du Blanc une magnifique housse de couette gris anthracite en percale, pour donner un coup de « jeune » à ma chambre.


Nous serons tous d’accord –plus ou moins-, pour dire qu’une belle parure de lit, peut à elle seule changer l’ambiance d’une chambre. Pour en avoir commandé quelques-unes sur divers sites, je peux vous dire que j’ai souvent était un peu déçue par le résultat. Tantôt, la couleur ne correspondait pas réellement à celle de la photo, tantôt la qualité n’était pas au rendez-vous. Mais cette fois-ci, quelle bonne surprise !


La housse de couette que j’ai reçue est d’un gris anthracite profond, comme j’aime, le tissu est vraiment épais, ce qui à mon goût, est un gage de qualité, mais en plus de cela il est hyper méga doux !! De quoi faire de beaux rêves pleins de douceur…

 

– Détail pompons gris clair sur le haut de la housse de couette et sur le tour des taies d’oreillers –


Voici la référence : parure housse de couette percale gris anthracite romantique, pompons gris  taille 200cm x 200cm + 2 taies assorties.


La Compagnie du Blanc, Kesako ?


Grossiste, fabricant et détaillant, La Compagnie du Blanc est spécialisé dans le linge de maison haut de gamme, depuis plus de 45 ans. La société regroupe, les marques « La Compagnie du Blanc » et «La Vosgienne ». Parisiens ou de passage par Paris ? Vous pouvez passer par leur boutique qui se trouve dans le centre commercial, USINE CENTER Paris Nord. Vous y dénicherez de bonnes affaires et vous pourrez faire le plein de beaux textiles pour votre intérieur. Si non, vous pouvez vous rendre sur leur site web en cliquant ici.


Que propose la marque ?


En surfant sur le site de La Compagnie du Blanc, vous allez vite avoir envie de changer tout votre linge de maison ! Des draps, des serviettes de bain, des nappes, des peignoirs, des édredons, des coussins, le paradis de linge… Il y a même quelques articles déco !


Je vous laisse découvrir leur univers par ici… (cliquez sur les noms de produits)

 Housses de couette –


 Parures de draps –


 Linge de lit –


 Linge de bain –

 Peignoirs –


 Enfants –

-*
 Couettes –


 Édredons –


 Surmatelas –


 Oreillers / Traversins –


 Couvertures / Couvres lit –


 Protection literie –


 Linge de table-


 Déco –

Si vous cherchez du linge de qualité à des prix raisonnables, je vous conseille vraiment d’aller faire un tour sur leur site web ! Vous y trouverez sûrement votre bonheur !

Vous pouvez dès à présent, retrouver La Compagnie du Blanc dans la rubrique « bonnes adresses » du blog !

5 Comments

  • Lisa 12 août 2017 at 9 h 46 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour la découverte, les parures sont magnifiques, je vais aller jeter un coup d’oeil au site ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    Reply
  • aliciabybeauty 12 août 2017 at 10 h 58 min

    Je ne connais pas cette marque donc merci pour la découverte !

    Reply
  • Aimy 13 août 2017 at 6 h 55 min

    Waah que de jolies choses que propose cette marque 😉 La qualité à l’air d’être top en plus 😉 Ta parure est vraiment sympa 😉 Je vais aller faire un tour sur leurs site !

    Reply
  • Glory 13 août 2017 at 7 h 55 min

    Ah ça je garde la référence de côté, pour moi aussi c’est pas facile d’acheter des draps, d’autant plus que j’ai un lit qui fait 180 et que tu ne trouve pas les draps housses partout non plus. Mais je ne les ai jamais acheté sur internet car justement assez déçu en temps normal, même acheté en magasin ! Donc merci pour la référence, je regarderais ça la prochaine fois que j’en achèterais

    Reply
  • ChatBanane 14 août 2017 at 8 h 10 min

    Hello,
    Idem, je ne connais pas cette marque fonctionne plutôt au coup de cœur pour le linge de maison et la literie sans vraiment regarder la marque 😉
    Des bisous

    Reply

Laisser un commentaire